dimanche 5 février 2012

Nouveaux décors peints

Et voila l'une des maisons peintes (mode rapide, je voulais pas me prendre la tête!)



Et oui, elle est éclairée de l'intérieur!

4 commentaires:

  1. Normal que tu es eut le temps de la peindre...vu que tu n'as pas oser braver la neige...
    J'hésite à peindre la mienne. De plus il me reste plein de petites pièces dont je ne sais quoi faire

    RépondreSupprimer
  2. Ha normalement il ne devrait pas en rester... bizarre! c'est pourtant que même non peinte, elle est vraiment jolie, à voir...

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut être l'aménagement intérieur ?. Je suis curieux de voir le tien

    RépondreSupprimer
  4. aménakoi??? le toit est collé! je me cache pas à l'intérieur, courageux moi

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire!