lundi 3 mars 2014

JUDGE DREDD

Il y a de fortes chances que je craque sous peu...!!!




5 commentaires:

  1. Si tu es sur paris, je te conseille de passer à la boutique SPL rue lafayette. Il dispose d'une partie de la gamme en stock et d'une traduction du livre de règles pour les clients qui achètent des produits de cette gamme.
    Le jeu est super sympa en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien!
      Coincïdence, je devais aller voir cette boutique car le site de Warmachine m'indique qu'elle en revend apparemment, donc ca me fera coup double!
      Encore merci.

      Supprimer
  2. Pour warmachine, je préfère te prévenir, ils en vendent mais n'ont pas grand chose en boutique et il vaut mieux prévoir un petit délai quand tu passes commande par cette boutique.
    J'aime bien Guillaume, mais il ne faut surtout pas être pressé (j'attends une commande bushido depuis au moins trois mois...).

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire!