dimanche 23 mars 2014

Warmachine: Et une rouste de plus! Une!

J'ai affronté les elfes de Pascal cet après-midi... Le titre veut tout dire!
La prochaine fois je jouerai mieux ma castrice. Ne la connaissant par encore j'ai tenté divers choses pas très concluantes mais il y a du potentiel.

En 5 tours c'était bouclé mais il y aura vengeance...!
Je vais pas me laisser avoir une fois de plus par des tapettes qui se déguisent en fougères quand ils ont un moment de libre!

4 commentaires:

  1. La partie ne fut pas aussi simple pour moi que le dit Jason et son armée est aussi belle qu'impressionnante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      En effet on sent qu'il peut y avoir du potentiel.

      Supprimer
  2. impressionnante armée elle en jette sur la table , maintenant plus qu'a acquérir la technique de jeu ;)

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire!