lundi 17 mars 2014

Warmachine: The harbinger of menoth

Un nouveau warcaster, j'aime beaucoup le style de cette figurine, bien que très difficile à monter! Mais une fois fini, que du bonheur!!!
Reste à voir son talent sur la table!

3 commentaires:

  1. Superbe, j'aime bien le traitement du tissu flottant ;-)

    Côté gameplay, je l'ai déjà rencontré sur une table de jeu et mon Warlock a bien eu peur ! Il faut pas rester proche d'elle, c'est que j'ai retenu ;-)

    RépondreSupprimer
  2. belle figurine qui doit pas être facile à monter et à peindre , mais elle est très réussie et le drapé est très chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile le mot est faible, j'ai déja monté des figurines ALC mais à ce point là! On ne peut pas dire qu'elle soit optimisée pour le jeu sur table, je vais avoir peur de la casser à chaque mouvement, alors les pentes des collines je n'y pense même pas!

      Supprimer

Laissez un commentaire!