vendredi 25 avril 2014

BOOM! La bêta en phase finale...

Cela fait quelques mois maintenant que je suis sur un projet qui me tient à cœur... Et si Maurice/Longstreet étaient transposables en moderne???
Parti à la base sur cette idée il faut avouer que le système de jeu n'a plus trop à voir avec mes deux règles préférées.

L'on retrouve donc un système de cards-Driven où j'ai voulu placer l'interaction entre joueurs en priorité tout en restant simple et accessible pour autant.

Un deck de 57 cartes permet de donner des ordres à ses troupes et de piéger l'adversaire.
Pour le moment basé sur 2D10 pour tous les tests.

Au fur et à mesure des pré-tests je distillerai quelques news avant de lancer la règle dans le grand bain!

En total exclu voici donc un extrait de deux cartes ici faites par mes mimines, j'ai un illustrateur plutôt talentueux qui se penchera dessus ultérieurement pour des dessins uniques!

4 commentaires:

  1. cela a l'air prometteur je suivrais avec attention

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as plus qu'à te rapprocher d'un éditeur de figurines...et hop ta fortune est faite. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que j'ai plus de chance d'approcher la fortune en prenant ma guitare et en allant jouer dans le métro quand éditant la règle

      Supprimer

Laissez un commentaire!