mercredi 9 avril 2014

Pathfinder: ma solution de facilité

Et oui! Je n'ai eu qu'une seule fois l'occasion de jouer à un jeu de rôle et j'avais été plutôt impressionné par les possibilités sans limites de ce jeu, ici animé par l'incroyable MJ Raskal
Ne serait-ce que si l'on se prend au jeu.

Problème, je n'ai jamais pu y rejouer et n'ai pas le talent nécessaire pour animer une table de JdR... Donc! Solution? Laisser la maîtrise du jeu au jeu lui-même tout en gardant la saveur d'un JdR ( bien entendu moins libre).

J'ai nommé Pathfinder: le jeu de cartes! :)
J'ai hâte de pouvoir y jouer

2 commentaires:

  1. Vous me faites trop d'honneur. J'espère pouvoir te faire rejouer à du jeu de rôle bientôt...comme du Iron Kingdoms (jeu de rôle dans le monde de Warmachine)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il permet de comprendre rapidement les principes! Surtout si cela nous plonge dans l'univers de Warmachine ça doit être super sympa.

      Supprimer

Laissez un commentaire!