mardi 16 décembre 2014

Guardians' Chronicles

Guardians' Chronicle édité par The Red Jocker.
Voici un jeu kickstarté qui montre les problèmes que peut faire ressortir le financement participatif.

La présentation était belle, pleine d'entrain, des figurines gravées et peintes par l'extraordinaire Monsieur Mohand! ( Eden, etc. Pour moi le meilleur des graveurs/peintre) J'attends d'ailleurs toujours avec impatience mon kickstarter de Drakerys!!! :) en juillet... Loin!
Autant dire que les responsables de ce KS s'étaient bien entourés!

Donc le KS a bien fonctionné grâce à ses promesses et puis les boîtes sont arrivées... Et le désastre!
Les figurines ne sont pas moches, il faudrait être méchant pour dire ça mais RIEN À VOIR avec les photos du KS...
Je peux comprendre que les backers se sentent un peu floués!

Pour ma part j'ai acheté ma boîte après donc pas de surprise je savais à quoi m'attendre.

C'est là qu'il serait intéressant de mener une mini-enquête sur le "mais qu'est-ce qui c'est passé avec ça???"
- Problème de moules?
- Coûts mal estimés?
- Problèmes de gravure?

Je ne pense pas que Monsieur Condette (créateur) ou Monsieur Mohand soient déjà un jour passés sur ce blog mais sait-on jamais!
Je lance une bouteille à la mer! Ça serait bien d'avoir leur ressenti sur ce qu'est devenu le produit, j'imagine beaucoup de frustration...
Alors imaginez pour ceux qui ont pledgé à hauteur de 3000$! :)

Si vous avez des infos ( vous avez peut-être backé ce projet et reçus votre exemplaire d'ailleurs) n'hésitez pas!
Je me pose aussi une question: est-ce que les boîtes KS ont bien les mêmes figurines que les boîtes en magasins? Je ne sais pas.

Enfin tout ça pour dire que j'ai acheté ma boîte et que j'ai peint mes héros!
Pour commencer le Sergent Freedom, Captain America version aviateur.
J'ai dû vraiment m'appliquer pour que cela ressemble à quelque chose, même à "inventer" quelques détails inexistants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire!