mercredi 2 décembre 2015

Black Ops: 2nd test, que du bon?

2ème test avec 2 nouveaux joueurs dont le GRAND RASKAL au regard critique et avisé.
BO a t'il passé le test raskalien?

Ici 2 partie, une de découverte sans matos superflu, une seconde avec un peu plus d'options ( vétérans, RPG, Sniper et LAW)

Il fallait tenir 4 objectifs au centre de la table à la fin du 7ème tour ou que l'une des deux forces soit détruite... Pauvre GI!!

Le jeu n'est pas totalement asymétrique, pas de surhomme GI et pas du paysans incapables de tirer en face, plutôt équivalent les rebelles avaient 1,5 fois de figurines en plus pour compenser le manque de matos et de caractéristiques.

Malgré une défense HÉROÏQUE de mon leader, le mot n'est pas assez fort, il a malheureusement fini sous les balles rebelles avant le 7ème tour.... Il aurait merité une meilleure fin!

Victoire rebelle bon...
On notera la grande efficacité toulousaine! Je n'en dirait pas plus sur mon partenaire de jeu!!!
Je jouais à 3 contre 1 apparemment!

D'ailleurs sur le nombre de joueurs, le jeu se prête très bien à du multi-joueurs.

2 commentaires:

  1. Mais c'est ce que tu peux lire ici : http://theraskalcentral.blogspot.fr/2015/11/black-ops-premiers-pas.html
    Mon seul regret : que mon vétéran n'est pas réussit après sa cavalcade à occire le chef ennemi (de toute façon invincible)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, le jeu à passer le test raskalien!
      Prochaine étape, jouer plus de matos pour approfondir le système de jeu.

      Supprimer

Laissez un commentaire!