vendredi 6 avril 2018

[STAR WARS: LEGION] This is The end!



Bonjour à tous!

Et oui je parlais de motivation dans mon dernier article et voilà! J'ai finis de peindre totalement mes deux boites de base + TR-TT, Airspeeder et une unité de chaque troupe en plus!
Soit 72 soldats, 4 motos, 2 marcheurs, 1 volant et le gros TR-TT en une bonne semaine je pense en gros :) En plus de cela les décors aussi j'avais oublié :)

Plus qu'à jouer! Et ca va arriver très vite!

Il ne me manquait que les Stormtroopers à peindre, les voici terminés!





1ère unité, chef avec épaulette bleue, je rappelle qu'une unité ne peut avoir normalement qu'une seule arme lourde, ici c'est pour faire beau les deux armes lourdes à droite :)
Derrière 2ème unité, verte.

Unité marron et rouge, 3ème et 4ème

Unité jaune, dernière unité

L'armée de Stormtroopers est prête! ici 2 boites de base + Une extension d'unité

Avec les barricades + le TR-TT! Les rebelles n'ont qu'à bien se tenir!


J'ai fait une erreur sur la peinture, ils ont normalement des gants noirs et je les ai fait en blanc, je modifierai cela dans les prochains jours!




Et bien voilà! j'ai totalement terminé mes troupes pour Star Wars: Légion... avant les prochaines sorties! Snowtroopers et soldats de la flotte :) J'ai hâte!

Je vais faire tester le jeu à tout le monde dans les jours qui viennent dont Raskal en particulier, qui est impatient de le tester je pense.

Merci à vous de m'avoir lu! :)

7 commentaires:

  1. Je ne sais pas à quoi tu carbures mais fais gaffe, le contrôle anti-dopage risque d'être positif. 8)

    RépondreSupprimer
  2. t'as vraiment réussi le blanc des armures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!
      Je vais rajouter les gant noir et un vernis brillant pour l’armure :)

      Supprimer
  3. Wow rapide la peinture et superbe figs. Je viens de débuté mes Storm, j'ai hâte de finir mes figs pour faire ma première partie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rapide Oui! Merci pour le compliment même si de plus proche c'est moins sexy :p
      Tu seras pas déçu après ta 1ere partie et tu peux tjs jouer non peint!

      Supprimer
    2. oui je sais, mais j'ai alors l'impression qu'il manque quelque chose, des stormtrooper gris.... non cela ne le fait pas ;)

      Supprimer

Laissez un commentaire!